A.WAY Dijon, version beta !

A.WAY Dijon, version beta !

Retour en arrière

Comme je vous expliquais précédemment, ce blog est la manière la plus simple et la plus transparente de vous expliquer les origines de la marque A.WAY à Dijon. Je ne veux pas vous convaincre mais simplement vous faire comprendre que a.way n’est pas un club de fitness et ne le sera jamais. A.WAY Dijon est atypique en tout point, que ce soit par rapport à son environnement, son mode de fonctionnement, ses services ou encore sa conception.

Suite à la fermeture du club de fitness Oxygène (club de sport le plus réputé de Dijon), mes choix étaient minimes : soit je quittais Dijon pour travailler ailleurs ou soit je créais mon entreprise…

Le destin fait bien les choses !

Cela fait 5 ans que j’habite Dijon et je dois dire que je n’ai pas vu le temps passé. 5 ans que je me partage entre mon job de manager à Oxygène et mon activité de coach sportif. Chaque année, c’est plus de 400 séances réalisées entre mes sessions individuelles et de groupe. Ma vision du métier a fortement évolué depuis quelques années notamment grâce à mes nombreuses formations que je donne à l’étranger. Je vous en parlerai prochainement.

Je démarre de zéro !

Il est temps à présent de vous montrer les 1ères photos de mon nouvel environnement. Ne vous attendez pas à voir une architecture stéréotypée comme tous les clubs de fitness. Ma philosophie de travail est différente et je me devais donc de trouver quelque chose de surprenant et d’original…

Voici le bâtiment à l’état brut.

(bon malheureusement, ce ne sont pas les miennes !)

Voici donc les premières images de mon centre A.WAY à Dijon. Je travaille très dur depuis des semaines pour concevoir un centre qui corresponde à mes valeurs et à ma philosophie de travail. Vous découvrirez, très prochainement, mon intérieur ! :-)

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>