L’alimentation PALEO : le plan d’action pas-A-pas, en partant de zero.

L’alimentation PALEO : le plan d’action pas-A-pas, en partant de zero.
Il y a quelques jours, je vous donnais les points clés pour démarrer votre apprentissage avec l’alimentation Paléo. Aujourd’hui, je vous dévoile mon programme :

L’alimentation PALÉO – le plan d’action pas-à-pas, en partant de zéro.

Si vous voulez vous procurer le programme complet : Cliquez ici ! 

8 guides + 4 BONUS EXCEPTIONNELS

GUIDE N°1 : L’ALIMENTATION PALÉO : Qu’est-ce que c’est ? Vous découvrirez, dans ce 1er guide, pourquoi il est peut être intéressant de s’inspirer du mode d’alimentation paléolithique. L’industrie alimentaire a redistribué les cartes de notre alimentation entraînant une explosion de l’obésité et de nombreuses maladies…

GUIDE N°2 : L’ALIMENTATION PALÉO : Comment réussir sa transition ? Le changement est une étape importante pour rétablir certains déséquilibres alimentaires que vous pouvez avoir. Je vous explique en 5 étapes simples comment franchir le cap et ainsi aborder l’alimentation paléo de la meilleure des façons.

GUIDE N°3 : L’ALIMENTATION PALÉO : Où faire vos courses ? Est-il difficile de trouver les aliments liés au mode alimentaire paléo ? Où peut-on aller pour ne pas passer 3 heures au supermarché ? Je vous donne mes conseils qui vous permettront de gagner un temps considérable…

GUIDE N°4 : L’ALIMENTATION PALÉO : Qu’est-ce que le cheat day ? Le ‘cheat day’ appelé le jour de triche ! Que signifie cette expression ? Comment vous pouvez vous en servir habilement pour ne pas vivre dans la frustration !

GUIDE N°5 : L’ALIMENTATION PALÉO : Comment mettre en place le cheat day ? Avoir un plan d’action est important pour réussir. Je vous donne des pistes de réflexion que j’utilise au quotidien et qui vous permettront de manger ce que vous voulez !

GUIDE N°6 : L’ALIMENTATION PALÉO : La liste d’aliments paléo à privilégier. Avec ce guide, vous allez savoir, dès maintenant, quels aliments privilégier :

  • Les viandes
  • Les légumes
  • Les poissons et les fruits de mer
  • Les fruits frais
  • Les épices et les condiments
  • Les oléagineux, les graines et les fruits secs
  • Les huiles et les matières grasses
  • Les boissons
  • Les aliments plaisirs à utiliser

GUIDE N°7 : L’ALIMENTATION PALÉO : Le plan alimentaire sur 4 semaines. Comment réussir vos 1ers pas dans le paléo sans avoir de plan alimentaire ? La solution est ici ! Je vous donne un plan de 4 semaines qui vous permettra de démarrer facilement, sans vous prendre la tête. Il suffira de suivre les consignes que je vous donne.

GUIDE N°8 : L’ALIMENTATION PALÉO : Votre liste de courses ! Pour vous faciliter vos chances de succès, je vous donne même la liste complète de courses pour ces 4 semaines. Vous n’avez qu’à l’imprimer et le tour est joué. En moins de 30 minutes, vous aurez toutes vos courses dans votre caddie. Un gain de temps et d’argent inestimable !

GUIDE N°9 : L’ALIMENTATION PALÉO : 10 conseils pour faire les meilleurs choix même au restaurant ! Dans ce guide n°9, je vous donne un bonus exceptionnel que beaucoup de personnes m’ont demandé à savoir comment manger quand je suis au restaurant ? Je vous dévoile mes 10 conseils qui ont fait ces preuves chez de nombreuses personnes.

GUIDE N°10 : L’ALIMENTATION PALÉO : 35 recettes faciles et rapides pour perdre du poids ! Ce dernier guide est l’un des plus importants car il correspond aux 35 recettes de mon plan alimentaire. Vous allez disposer, dans quelques minutes, des 35 fiches de cuisine qui vous permettront de préparer de succulents repas !

L’ALIMENTATION PALÉO : Groupe privé Facebook A.WAY COOK ! Je vous invite dans mon groupe privé A.WAY COOK. Vous pourrez ainsi partager vos idées, vos questions, vos recettes et vos résultats avec l’ensemble de la communauté. Le pouvoir du groupe est un élément fondamental à la réussite de votre objectif. Tous les participants de mon programme seront inscrits et vous pourrez converser avec eux. Vous pourrez ainsi échanger et partager vos expériences respectives de manière à renforcer votre motivation et donc améliorer vos résultats !

Programme SUMMER.WAY ! Je souhaite que vous réussissez tellement les objectifs que vous vous êtes fixé que j’ai décidé de vous donner accès à une semaine de l’un de mes programmes d’entraînement. Vous pourrez ainsi vous entraîner chez vous, facilement pendant 1 semaine gratuitement !

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